MES LIVRES
Ces trois livres édités représentent mon évolution vers qui je suis.

Libérer sa Vénus
Libérer sa Vénus est un livre didactique qui explique ce qui est important de savoir sur le développement personnel dans les deux premières parties. La troisième nous donne des clés pour rééquilibrer notre principe Féminin, notre principe Masculin et accéder à notre divinité. Il y a des méditations, des exercices et je me suis prise comme exemple sous le nom de Ana, car je pars toujours de moi-même lorsque j’écris. J’ai démissionné de mon poste d’enseignante dans l’Éducation National pour écrire ce livre et il y a eu d’excellents retours sur internet, un article sur psychologie magazine.
Me commander directement, par ce site, par courriel ou par sms. Je fais cadeau des frais de port. Le livre est à 22 euros.

Lâche tes peurs et Vis ta vie !
Lâche tes peurs et Vis ta vie ! est sorti cinq ans plus tard. Trois ans après ma démission, j’ai remplacé une collègue professeure d’anglais pendant cinq mois. Quand j’ai vu le niveau d’angoisse des jeunes du collège, j’ai proposé à la Principale de faire des séances de relaxation. Lors de ces séances, les jeunes ados ont commencé à me parler de leurs problématiques. Je leur ai dit que je leur écrirai un livre pour répondre à leurs questions. C’est un très beau livre, facile à lire, fluide car c’est un dialogue entre moi-même et quatre adolescents qui représentent chacun.e une émotion. On ressort de ce livre apaisé et avec des outils pour avancer dans la vie.

Oser vivre en conscience !
Oser vivre en conscience ! est un récit, le témoignage d’une femme en quête d’elle-même. Le témoignage de ma quête intérieure. Je voulais expliquer que nous sommes des êtres créateurs et que nous créons selon nos pensées, nos paroles et nos actions. Je voulais expliquer également la conscience et le divin, que nous sommes bien plus grands que nous le pensons. Je pars de points traités lors de mes conférences, et j’y ajoute parfois ma touche, mon expérience personnelle. Souvent je parle de mes voyages, mais je parle aussi des animaux marins pour lesquels j’ai une affection profonde, de la Terre, de la beauté qui nous entoure si nous voulons bien la voir. En fait, dans ce dernier livre, j’ai écrit à certains endroits en écriture automatique en me connectant aux animaux marins, à la Terre, aux êtres de lumière, à mon âme ou mon essence profonde. J’ai laissé faire car les messages sont beaux et peuvent s’adresser à tout le monde. Vu que ce sont certaines de mes expériences de vie, cela m’a demandé un réel lâcher-prise pour accepter le fait que j’étais canal. Et pour accepter de me dévoiler et me monter telle que je suis avec tout ce que je suis.
Ces trois livres peuvent vous accompagner dans votre cheminement et vous ouvrir la porte vers qui vous êtes au plus profond de vous.